Jusque ici je n'ai jamais eu à me plaindre des services fournis par Photoways. Leur tirage sont en général impeccables et rapidement traités.

Malheureusement, lors de ma dernière commande, toutes les photos présentaient ce defaut :une netteté douteuse, un effet de halo de couleur léger sur les zones de fort contraste, et 2 lignes d´à peine quelques pixels de large, dans les tons rouge/orange en bas de la photo et dans les ton bleu/vert en haut. Il semblerait que les canaux r, v, et b aient eu un défaut d´alignement de quelques pixels ce qui expliquerait ces syndromes... Bref. Après contact avec le service client Photoways, je réexpedie mes tirages defectueux (plus de 80 quand même, frais de port à ma charge bien entendu). Au passage on me demande de changer d'email car il y aurait une problème de transmission d'email entre free.fr et Photoways...

Le défaut constaté, je recois quelques jours après un nouveau tirage, impeccable, mais sans aucun mot d'excuse. J'aurais apprecié un geste commercial de la part de cette société, qui m'a quand même fait débourser une réexpedition pour une faute commise par leurs services.

Michel de Guilhermier si vous m'entendez...