Des internautes qui cherchent plus et consomment davantage de contenu
Par Sébastien Billard, 20/08/2007 :: Web en général :: #414 :: rss
Selon une étude récemment publiée par l'Online Publishers Association, association d'éditeurs en ligne nord-américaine, les internautes passeraient de plus en plus de temps à rechercher de l'information et à consulter des contenus, au dépens du commerce en ligne et surtout des communications. Le temps consacré à la recherche et à la consultation de contenus aurait ainsi augmenté de plus de 35% en 4 ans, tandis que le temps consacré aux communications aurait diminué de 28%. Les communications représentent toutefois encore un tiers du temps passé en ligne.
Cette étude confirme ainsi les tendances dejà observées par L'INSEE en 2005 (PDF).
Commentaires
1. Le 21/08/2007, par st-antigone :: site
2. Le 30/08/2007, par Sophie
3. Le 31/08/2007, par martine
4. Le 3/09/2007, par sophie :: site
5. Le 5/09/2007, par martine
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.