Les balises <meta> réellement utilisées par Google
Par Sébastien Billard, 11/12/2007 :: Référencement et moteurs :: #445 :: rss
Dans un récent billet sur le blog Google Webmaster Central, John Mueller revient sur l'usage fait par Google des balises <meta>. Certes, ces balises ont depuis longtemps perdu de leur importance en matière de positionnement. Cela dit, elle participent néanmoins à la qualification de l'information, et c'est à ma connaissance la première fois qu'un Googler s'exprime sur le sujet.
Qu'en est-il donc ? John Mueller confirme que la balise meta "description" est bien utilisée par Google. Questionné dans les commentaires à propos de la balise meta "keywords", John Mueller indique par contre que celle-ci n'est généralement pas utilisée, mais que l'on est libre de l'insérer si on en a l'usage.
Concernant la balise meta "language" et l'attribut "lang", John Mueller explique qu'ils ne sont pas pris en compte pour déterminer la langue d'un document.
A lire également sur le sujet : Le point sur les balises meta.
Commentaires
1. Le 11/12/2007, par campingdispo :: site
2. Le 11/12/2007, par Pierre :: site
3. Le 12/12/2007, par quid
4. Le 12/12/2007, par Sébastien Billard :: site
5. Le 12/12/2007, par Arnaud Briand :: site
6. Le 12/12/2007, par Pierre :: site
7. Le 12/12/2007, par Pierre :: site
8. Le 16/12/2007, par metakagoule :: site
9. Le 21/12/2007, par Transfert Super 8 en DVD :: site
10. Le 24/01/2008, par Conception web :: site
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.