La meilleure pub, c'est le contenu
Par Sébastien Billard, 23/04/2009 :: E-marketing :: #554 :: rss
A en croire les résultats d'un sondage commandé par ARAnet et mené par Opinion Research Corporation, la meilleure façon pour une marque de promouvoir ses produits ou ses services en ligne serait... le contenu.
Plus précisemment, c'est le le fait de voir la marque mentionnée dans un article qui pousserait le plus les internautes à poursuivre et à agir, davantage que l'emailing, les liens sponsorisés, les bannières ou les pop-ups. Le phénomène serait d'autant plus accentué que l'audience est jeune (18-35 ans).
Bien sûr en réalité ces médias sont complémentaires. Mais c'est l'occasion de se rappeler que les internautes sont avides d'information : en communiquant davantage en ligne, en développant le contenu présent sur votre site web, vous favorisez les conversions (et oeuvrez pour votre référencement au passage).
Commentaires
1. Le 23/04/2009, par Ced :: site
2. Le 23/04/2009, par Muriel V :: site
3. Le 23/04/2009, par Canardo
4. Le 24/04/2009, par Sébastien Billard :: site
5. Le 28/04/2009, par Nelero
6. Le 29/04/2009, par Olivier Duffez (WebRankInfo) :: site
7. Le 29/04/2009, par Lionel :: site
8. Le 2/05/2009, par maolazo :: site
9. Le 5/05/2009, par Juan :: site
10. Le 5/05/2009, par Olivier Duffez (WebRankInfo) :: site
11. Le 5/05/2009, par Saternius :: site
12. Le 6/05/2009, par Juan :: site
13. Le 6/05/2009, par Olivier Duffez (WebRankInfo) :: site
14. Le 2/06/2009, par Pauline Monnier :: site
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.